Isabelle PROUTEAU – Médecine symbolique

La méthode utilisée en médecine symbolique par Isabelle PROUTEAU :

La Vie nous envoie des messages qui sont des symboles soit par des maladies, des accidents et aussi des blocages dans notre vie. Que veulent dire ces différents évènements, que doit-on comprendre et comment arriver à dépasser ces situations ?

La vie nous parle par symbole, la méthode de La Médecine Symbolique nous permet d’analyser et de comprendre de faire le lien entre notre corps physique qui est fait de matière (le féminin) et notre mental que nous appellerons l’esprit (le masculin).

La méthode : Isabelle PROUTEAU utilise des baguettes biosensibles qu’elle positionne au niveau du chakra du cœur et se laisse guider en aidant le patient à traduire les différents symboles.

Cette méthode de soin permet d’éveiller la conscience et de comprendre ce que notre âme est venue expérimenter.

Pourquoi des évènements se répètent dans notre vie ?

Pourquoi ce sont souvent les mêmes maux (mots) qui se manifestent ?

Isabelle et ses baguettes vous aideront à vous éveiller et à accepter le passé

Harmonisation de votre maison

Notre lieu de vie est le miroir de notre corps, notre intérieur.

La maison est en interaction avec l’habitant, elle envoie des messages qui sont des symboles pour l’habitant. Les symboles sont des ponts entre le visible et l’invisible.

Son rôle :

Elle se laisse entièrement guider par l’esprit du lieu tout en étant complètement neutre. Ce sont les habitants et l’habitat qui détiennent les clefs du problème. L’action du thérapeute sera donc d’écouter et de comprendre pour renvoyer ensuite les messages aux intéressés.

Lors de l’harmonisation, des soins sur l’habitant peuvent être effectués pour amener un mieux être à l’habitant et en miroir à l’habitat.

Soins du corps et de l’âme

Nous sommes créateurs de nos maladies, de nos blocages. Qu’est ce que notre âme est venue expérimenter ? Avec la Médecine Symbolique je vais vous accompagner pour trouver la raison de cette maladie ou de ce blocage. C’est vous en tant que patient qui avez les réponses.

Les baguettes vont soit pointer un objet, montrer un positionnement, une fermeture, ou nous faire prendre conscience de nos croyances limitantes. Elle peut aussi demander une date afin de préciser un évènement qui a du sens pour le soin pour vous aider à mettre de la conscience. C’est un processus d’auto guérison.

Différents soins peuvent-être réalisés, des soins de lignées, de parasitages énergétiques, des soins de l’âme…

https://www.medecinesymbolique-vannes.com

prouteauisabelle41@gmail.com

06 50 33 36 91